LA TECHNIQUE DE NETTOYAGE DU VERRE D’EAU : NETTOYER TOUT CE QUI BLOQUE
Il s’agit de la technique du verre d’eau rendue célèbre par le Dr Luc Bodin, diplômé en cancérologie clinique et spécialiste en médecine naturelle. Il est aussi l’auteur de nombreux livres notamment sur le Ho’oponopono.
Ce procédé peu être utiliser sur tout ce qui nous bloque, qui nous contrarie, qui nous pose problème dans notre vie.
Ce peut-être une situation avec une personne ou un domaine de notre vie, une vente bloquée, une émotion récurrente, une peine, une tristesse, une douleur, un traumatisme encore présent, une souffrance quelconque… On peux tout nettoyer par cette méthode :)
COMMENT FAIRE ?
Vous aurez besoin d’un stylo, d’un morceau de papier et d’un verre d’eau rempli au 2/3.
=> Prendre un instant pour choisir la situation à débloquer.
Vous pouvez le faire pour plusieurs nettoyages/déblocages si vous en ressentez le besoin et vous devrez utiliser un papier et un verre d'eau pour chacune des situations !
=> Sur votre papier au centre, inscrivez la situation et entourez là.
Exemples : la situation, le problème ou la dispute avec X, mon changement de vie, ma situation affective, ma relation avec X, mes compulsions, mes idées noires, ma dépression, ma tristesse, le deuil de Y, la séparation avec Z, la vente de la maison, ma recherche de logement ou de travail…..
Tout est possible, c’est à vous de jouer!
=> Posez le verre d'eau dans votre cercle puis c’est tout !
L’eau va se charger du nettoyage des énergies bloquantes.
Vous pouvez laisser le verre d’eau posé sur la feuille entre 12h et 24h au maximum, ensuite vous viderez l'eau !
Le papier vous pouvez le brûler !
Pensez qu’une situation bloquante comporte souvent plusieurs mémoires, donc plusieurs blocages, alors n’hésitez pas à poursuivre l’expérience et à poser un nouveau verre d’eau pour continuer le nettoyage.
Vous pouvez le faire autant de fois que vous en éprouvez le besoin et au moment que vous voulez, de mon expérience perso je trouve quand même la technique + efficace en lune décroissante :)
Comments